Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo sous l'eau !
Flo sous l'eau !
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2009

San Francisco

Me voilà arrivé depuis une semaine à San Francisco où je reste chez Ted, un ami qui m'avait déjà hébergé il y a 3 ans. La différence de température entre Tahiti et le nord de la Californie m'a fait drôle. Je me suis promené en tongue et short le premier jour puis j'ai vite arrêté, après m'être choppé un rhum. Je suis passé de 30°C humide à 12°C le matin, je ne sais pas comment est la température en France pour ce début de mois de Mai mais ici ça caille !

Je ne suivais pas vraiment les News depuis un moment et j'ai appris par un pote ce qui se passe au Mexique, j'ai cru qu'il se moquait de moi au début, mais non, le lendemain le centre de plongée où je devais aller bosser m'a écrit pour annuler son offre vu la situation d'épidémie du Mexique. Je n'aurais jamais imaginé ce sénario ! Maintenant je suis à mi-chemin entre la France et Tahiti, et j'hésite quoi faire ? Rentrer et essayer de vite trouver un boulot autour de la méditerranée pour cet été ou retourner à Tahiti et essayer de travailler en Freelance et compléter avec de l'intérim. Je pense prendre ma désicion la semaine prochaine, faut que je réfléchisse à tous ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité