Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo sous l'eau !
Flo sous l'eau !
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Bonne année 2009 !

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année, et bien commencé cette nouvelle année.

Notre Noël au soleil était une bonne expérience pour Aline et Sylvain. On a pu faire une bonne fête pour le jour de l'an à un concert électro près de la fameuse plage de Bondi. Il y avait beaucoup de monde et on a eu droit à un petit feu d'artifice. J'aurais bien aimé voir l'énorme tiré à Harbour Bridge mais on était de l'autre côté de la baie, une prochaine fois.

Déjà presque un an que j'ai commencé ce blog. 2008 aura été une bonne année pour moi avec beaucoup de découvertes, et 2009 s'annonce être pas mal non plus !

Je vous souhaites à tous un exellente année, merci de venir voir mon blog et de me laisser des messages ça me fait toujours super plaisir de vous lire.

bizzzzzzz à tous and HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> bien sympa d'avoir des news, j'avais pas trop suivi mais je viens de me rattraper ! Tu fais pas un boulot de rêve par hasard ? Elles déchirent les photos d'Egypte, même quand on s'en tape de la poiskaille, ça donne envie de plonger quand même ! Bonne année à toi aussi. bises. gillian
D
toute la famille vous souhaite une tres bonne année 09,grosses bises a vous tous et continuer a bien profiter de ce voyage ,a bientôt .
Publicité