5_Thaïlande, Koh Lanta, hiver 2009

Ma première expérience en Asie, 6 mois en Thailande sur l'île de Koh Lanta au Sud Ouest.

Carte Thailande Carte Thailande Sud Krabi market Vente d'Orchidées Drôle de plat ! Direction Koh Lanta Tuc Tuc Top le chalet ! Classe ! Ma chambre mon scooter Eléphant Petit show A la douche A la bouffe Roi de Thailande Fête bouddhiste Offrande Election de miss Koh Lanta La gagnante Pimalai Vue sur le resort Pimalai Dive Center Bienvenue au club de Plongée ! Longue digue flottante C'est parti pour les sites de plongée ! Petit bateau Arrivée sur l'archipel de Koh Haa. Koh Haa lagune Superbe rochet de calcaire. Koh Haa grande île Poisson clown requin léopard Tortue à bec Poisson porc-épic avec une petite rémora. Retour à Koh Lanta Entrée du Parc National Phare au bout de l'île Superbe plage ! petit singe Entrée d'une grotte petites chauves souris water fall La phrase Thailandaise ! Attention ! bolas Ca chauffe ! Côte Est Arbre à caoutchouc des Vaches ! Village de pêcheurs Tree house Belle vue du resort ! Trop fort ! Raie Manta surgie du bleu MANTA HEAD George Town, Penang Joli style de maison Immence centre commercial Pousse pousse Visa Mosquée Temple Hindouiste ferrie pour Koh Lanta Palm guest house Ma nouvelle chambre Avec Bew Cocktail Bisous bisous Christmas on the beach ! Au resto ! Happy New Year 2010 ! Lucky balloon lucky balloon s'envole Statut de Bouddha Peace l'éléphant ! Koh PhiPhi lay Koh Bida Nok Koh Bida Nai L'équipe petit requin baleine petit requin baleine tête petit requin baleine tâches Snake acanthaster grosse gorgone gost pipe fish La pose à coté d'une grosse gorgone anemone fish poisson clown poisson clown orange Nemos soft coral rascasse rascasse volante autre rascasse volante sweet lips un requin léopard et moi petite grotte family diner Jojo et Sylvain sur un scooter ! Mon coiffeur perso drole de cabane Bew playing fire Arrivee a Koh Phiphi long tail boats Koh Phiphi bay Boat in the bay Panorama Koh Phiphi Concours Miss Lanta 2010 Defile en robe traditionnelle numero 5 Avec des fleurs Ma cherie, la plus belle pour moi ! Relax Entrainement de plongée C'est parti quelques exercices Paysage de Malaisie Twin tower de nuit C'est le grand jour ! On saute à l'eau Prêt à descendre Koh Lanta Noi Martin pecheur Cave on descent DSC01180 L'equipe de choc ! La pose pres de stalactiques. A cote d un enorme arbre. Araignee cavernicole Il y avait des passages assez etroits ! Ca passe juste ! Chauve souris bats Lezard Bew et un petit cheval bebe elephant Mignon BLACK MONKEY Maya bay palong little beach Ma derniere eleve de la saison ! Bon resto Dans la valise !